Avec une fréquentation de plus de 1200 personnes sur 4 journées (les  5, 6, 11 et 12 juillet 2014), et malgré une météo très incertaine, le Festival  a  démontré à l'occasion de sa première édition qu'il représentait  une offre culturelle de très grande qualité pouvant s'inscrire durablement dans le paysage local parmi les manifestations estivales.

Une grande part de ce succès, outre le cadre magnifique du château,  est liée à la diversité des offres faites aux festivaliers :  ateliers de cuisine et exposition dans le cadre du partenariat avec La cuisine, centre d'art et de design, présentation de reproductions d’œuvres de Fragonard,  la masterclass de chant ouverte tous les après-midi au public et bien entendu les quatre concerts, chacun de style très différent : baroque, théâtre comique et lyrique, jazz, musiques du monde.
La possibilité pour le public de pouvoir se restaurer sur place a également largement contribué à ce succès en favorisant rencontres et échanges avant, pendant et après les concerts.
Rachel Schiffmann, créatrice du Festival  et toute l'équipe peuvent se féliciter d'avoir réussi ce pari et remercient l'ensemble des partenaires privés et institutionnels qui ont grandement contribué à la réalisation de cette première édition grâce à leur soutien, tant logistique que financier.
Un grand merci également à la presse qui a relayé nos informations et à tous les bénévoles dont l'investissement et la motivation sont indispensables pour un projet de cette envergure.
 Les perspectives pour 2015 : un festival concentré sur quatre jours (9, 10, 11 et 12 juillet 2015) avec une programmation de grande qualité qui sera dévoilée prochainement sur ce site et toujours des surprises gustatives, des activités culturelles en perspective.
Vous pouvez retrouver sur le site les archives de l'édition 2014 ainsi que la revue de presse et les interviews radios et télévision.